Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de pecheurdu42
  • : Blog d'un passionné de pêche à la mouche, mais pas uniquement, lancer, pêche au coup ... Toujours à la recherche d'une petite rivière perdue.
  • Contact

Recherche

Liens

29 avril 2012 7 29 /04 /avril /2012 12:59

Ces derniers temps j'ai pas mal vadrouillé pour trouver des coins pêchables et j'ai trouvé quelques nouveaux coins prometteurs. Je suis notamment tombé sur un très beau ruisseau où je me suis arrêté par hasard. En temps normal le débit ne doit pas être énorme mais le profi du cours d'eau avec une succesion de jolis trous et de berges creusées est très intéressant. Je prendrai trois truites avec des robes magnifiques et en raterai quelques unes.

 

DSC01855.JPG

 

De très jolis postes:

 

DSC01859.JPG

 

Et des habitantes aux robes magnifiques:

 

DSC01861.JPG

 

 

 Un profil sauvage:

 

DSC01862.JPG

 

DSC01863.JPG

 

Au revoir joli ruisseau et à bientôt!

 

DSC01864.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires